Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Bouquet d'Artistes
Atelier Bouquet d'Artistes
Publicité
19 octobre 2007

Dis nous un peu... Alida

Suite des avis des membres de l'atelier après l'expo au Hangar...
La Parole à Alida.
alida_chapelle

1° Quel bilan personnel dresses-tu de ces cinq jours passés au Hangar ?

Je suis sur la bonne voie, j'aime ce que je fais et je vois que les visiteurs apprécient, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir... mais finalement, peu importe la longueur du chemin lorsque l'on est sur la bonne voie. J'essaye de donner aux gens qui viennent voir ce que je fais un autre vision de l'aquarelle. Cette technique ne doit pas être figée dans ses bases classiques. Pour continuer d'attirer, elle doit évoluer. L'exposition au Hangar m'a montré que je ne suis pas trompée de chemin... Ca c'est important pour moi !

2° Comment as-tu perçu ce lieu, l'ambiance qui y règne ?

J'ai adoré les vieilles briques, les murs fissurés c'est vraiment le type d'endroit que j'aime...

3° Comment imagines-tu la prochaine expo de l'Atelier Bouquet d'Artistes ?

Je les imagine dans ce type d'endroit, pourquoi pas une vieille usine, un abattoir ce serait génial ! Comme dans ma technique j'ai envie de sortir des sentiers battus pour nos prochaines expos, quitter un peu les centres culturels ou les salles de village...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas vraiment de difficulté technique dans ces aquarelles<br /> elles sont jolies mais elle manque de technique pour être meilleures<br /> il faut savoir se compliquer la vie pour faire de bonnes choses en art
Publicité