Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Bouquet d'Artistes
Atelier Bouquet d'Artistes
Publicité
19 octobre 2007

Dites-nous un peu... Paula et Mia !

Paula___Pr_sentationmia_chapelle

1° Quel bilan personnel dressez-vous de ces cinq jours passés au Hangar ?

Paula : Positif, il a permis au groupe de sortir des sentiers battus et à ouvert d'autres horizons

Mia : Je n'ai passé que deux jours au hangar, deuxième jour que j'ai trouvé un peu long vu le nombre de visiteurs...

      

2° Comment avez-vous perçu ce lieu, l'ambiance qui y règne ?

Paula : Une ambiance chaleureuse et conviviale, le feu de bois est extraordinaire, l 'accueil fut du plus bel effet, le fromage a été bien reçu par tous

Mia : Le lieu est pas mal, on peut dire qu'il sort de l'ordinaire. Mais il est un peu à l'écart.

3° Comment imaginezvous la prochaine expo de l'Atelier Bouquet d'Artistes ?

Paua : Moi je vois un retour aux sources, et voir comment est perçu notre évolution, ça serait chouette!

Mia : La prochaine expo, personnellement, pas avant un an, le temps de pouvoir présenter autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité