Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Bouquet d'Artistes
Atelier Bouquet d'Artistes
Publicité
7 juin 2007

Dis nous un peu... Cathy

cathy_chapelle

1.Quel regard poses-tu, à titre personnel, sur l’exposition que nous venons d’achever au Centre Culturel de Visé ? Je pense sincèrement que je peux mieux faire une fois que j’aurai trouvé les sujets qui m’appartiendront et que je pourrai varier et combiner. Ainsi je me créerais ma propre marque et je me distinguerai des autres.

2.Et à titre collectif ? Est-ce une expo positive pour le groupe ?

Chaque expo est positive car elle tire chaque membre vers le haut et lui permet de travailler dans un but précis celui de faire plaisir aux yeux des visiteurs.

3.Dans quelques mois, ce sera encore un échelon supplémentaire de gravi puisque Bouquet d’Artistes va exposer au Hangar de Liège. Pour la première fois dans une grande ville… Comment vois-tu cette exposition qui se profile ?

J’espère que pour tous elle sera source d’inspiration et qu’elle permettra au groupe de se faire une place au sein des groupe d’Artiste reconnu même si il reste du travail pour y arriver.

4.Depuis que tu as intégré le collectif Bouquet D’Artistes, comment jauges-tu son évolution ?

Le groupe évolue de mieux en mieux chaque année. C’est un groupe ou chaque membre soutient l’autre et tire l’autre vers le haut grâce à ces conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité