Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Bouquet d'Artistes
Atelier Bouquet d'Artistes
Publicité
12 avril 2006

Olivier MOCH

oli___pr_sentation

Membre fondateur de l'Atelier Bouquet d'Artistes en 2001

Secrétaire de l'Atelier Bouquet d'Artistes

Olivier est venu à la photo par hasard ! En fait, il en fait depuis des années mais jamais il n'avait songé à les exposer jusqu'en 2001 où il avait participer à l'exposition Jeunes Talents de Cheratte. L'expérience lui a plu alors il a pris part au lancement de l'aventure Bouquet d'Artistes...

Hormis un module en cours du soir à Saint-Luc et quelques notions élémentaires dans son cursus scolaire, Olivier n'a pas reçu de formation spécifique à la photographie. La majorité de son travail se fait en argentique, même si quelques-unes de ses photos sont aujourd'hui numérisées...

Ses influences ? Aucune en particulier même s'il avoue un immense goût pour l'oeuvre de Man Ray et s'il trouve les nus d'Helmut Newton extrêmement artistiques. Olivier adore se balader dans les villes, à Paris et surtout à Barcelone, l'objectif à la main afin de saisir un instant fugace, un bâtiment ou un coucher de soleil. Depuis peu, il découvre le plaisir de retravailler ses photos par informatique afin de créer ou recréer des images personnalisées.

Pour le contacter : oli.ali@belgacom.net

Sites internet :

* Moods by Moch (galerie de photos d'Olivier Moch)

* La Toile Gourmande (site de cuisine)

* Acta Diurna (site d'actualité et d'humeurs)

Galerie des photos d'Olivier Moch sur Art Majeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis revenu faire un tour et j'ai vu les nouvelles photos que tu as faite !<br /> Elles sont superbes... J'aime l'idée pop'art !<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Geko
O
Bien entendu je n'ai pas rencontré Salvador Dali, dommage d'ailleurs...<br /> Il s'agit d'un gros plan du visage de Dali sur l'affiche d'une manifestation organisée, à Paris, pour le centenaire de la mort du Maître Catalan. La photo est prise sur les Champs-Elysées.<br /> <br /> Ma compagne, qui se prénomme Alida mais que je surnomme Ali, a été tentée par l'idée de rajuoter le monocle d'ou le titre en forme de jeu de mot "La tentation d'Ali"...
R
Cette photo est superbe mais le support principal, d'où vient-il ? En effet, je suppose que vous n'avez jamais rencontré Dali !!!
C
Pas mal mais veille à ne pas sombrer dans l'inégalité<br /> Certaines photos sont excellentes d'autres sont plutôt banales<br /> Mais dans l'ensemble c'est plutôt bon
L
Le site est très beau et tous le monde est bien mis en valeur. Longue vie au groupe et au site.
Publicité